Boutique de vêtements, bijoux et accessoires (Livraison gratuite dès 50$)

Notre histoire

UNE BELLE HISTOIRE


L'histoire commence par la réalisation d'un rêve: ouvrir son propre salon de coiffure. Il ne le savait pas encore, mais Bruno n'allait pas s'arrêter en si bon chemin...


Depuis ses débuts, Bruno veut être autonome. Il veut choisir  l'environnement dans lequel il accueillera la clientèle. Crée une ambiance qui accompagne, met en lumière ou surprend agréablement. Être proche de ses clientes et clients, voilà son objectif en créant Scrupule coiffure.


La réponse est là, l'équipe de coiffeurs et coiffeuses s'agrandit.
Attiré par ce qui fait rêver, la touche qui fait la différence, Bruno veut partager cette passion. Cadre et tableau, objet de déco, quelques meubles et des bijoux font leur apparition dans l'environnement du salon. L'espace commence à manquer, il faut grandir.


Bruno envisage d'ouvrir une boutique.
Mais pas question de prendre ses distances ou de se séparer de sa clientèle. Pour résoudre ce dilemme, une idée novatrice fait son chemin. Il ouvrira un << espace-proximité>> qui regroupera la salon et la boutique. Bienvenu chez Scrupule & Cie.


Du personnel judicieusement sélectionné viendra compléter l'équipe-clientèle.
Bruno n'oublie pas ses racines. Les week-ends passés dans sa région lui donne le goût d'y développer un projet similaire. La boutique de Magog voit le jour.
ET PENDANT CE TEMPS...l'environnement commercial change!


Pour Bruno, la proximité avec les clients a toujours été un élément essentiel. Comment préserver cette approche << en ligne >> ? Deux conditions s'imposent d'elles-mêmes : proposer un choix qui sort de l'ordinaire et maintenir un service, personnalisé et chaleureux.


Ne vous contentez pas de feuilleter un catalogue. L'équipe de Scrupule & Cie est au bout du fil, prête à accompagner vos choix, pour une expérience de magasinage unique.